Maquettes motos

Publié le par edenrocker

une vitrine dans mon garage.

 

EGI Vincent 1.18 (3)

Egli Vincent ,réalisée sur la base d'une Black Shadows ,

le cadre est en métal soudé à l'étain, les pots en alu, reservoir et selle en...bois.

EGI-Vincent-1.18--2-.jpg

EGI-Vincent-1.18--4-.jpg

echelle 1/12°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Formidable ton proto, l'Edenrocker nous surprendra toujours !
Répondre
A
Bonjourn est possible avoir information de cette voiture , est en vende la miniature<br /> Merci<br /> img.over-blog.com/.../10/74//500-gt-zagato.jpg
Répondre
E
<br /> bonjour,cette voiture,la vraie, était realisée à partir de la fiat 500 mais avec une carrosserie alu conçue par Zagato. le moteur bicylindre donnait à peu pres 32 cv, vitesse de pointe: environ 130<br /> km/h. il en resterait 4 exemplaires dans le monde, dont une que j'ai vue à Garlenda en italie, les autres sont aux états unis.<br /> quant à la maquette, je ne la vend pas hélas, je n'ai plus que celle-ci.<br /> j'en referais peut-etre d'autres un jour, c'est une question de temps.<br /> cordialement j-f.<br /> <br /> <br />
P
époustouflant ...
Répondre