proto minarelli la maquette au 1/18°

Publié le par edenrocker

realisation de la maquette de mon minarelli 50.
je suis parti de deux roues récuperées sur une autre maquette.
le cadre est en tige de cuivre ,les accessoires en alu et le carenage en tole (de boite à cigares).


montage du cadre sur chassis en bois,les tubes sont collés à la cyano.



bras oscilant en alu,.tout est fait main.

le moteur, reservoir et la selle sont taillés dans la masse d'alu.


ça prend forme, j'ai mis le maximum de détail:pot de détente, carbu,batterie, durites,cables
le tout fait main.
avec à peine 10 cm de long et 5 de haut, il ne faut pas avoir des gros doitgs.



le carenage est découpé dans une boite ,en tole ,de cigares( merci à la seita)
la bulle est découpée dans un emballage plastique.



yapluka ! poser le carénage.




voila! c'est  fini.  c'est vous qui jugez...




au coté de sa cousine la gitane-testi des editions ATLAS.
à bientot avec d'autres maquettes...         cordialement j-f
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je vous remercie et vous souhaite bonne soirée
Répondre
E
chapeaux la petite testi champion super me plarait bien j'en avait eu une en 75 quant j'étais ados... vous pourriez me donner un prix merci beaucoup
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir, je n'ai pas fabriqué la gitane testi , c'est une maquette altaya , on en trouve régulièrement en vente sur ebay(taper testi) , compter une quinzaine d'euros maxi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />