sortie vichy en fiat 500 10/11 octobre 09

Publié le par edenrocker

les 09/10/11 octobre j'avais organisé une rencontre fiat 500 dans le cadre du club
fiat 500 et dérivés de france dont je suis délégué régional.
le point de rencontre était le camping de la roserais à Brugheas.
ce week-end c'est déroulé dans la bonne ambiance, rigolade, bonne bouffe
et discutions autour de notre sujet favoris, les fiat 500.
nous étions une douzaine de voitures, pour une premiere sur un week-end
entier, c'est pas mal.

comme sur une palette de peintre, il y a de la couleur en fiat 500 !


embouteillage de fiat au camping.


les 500 devant le musée Baster à Riom, un des plus beaux musée motos de france.


les bobines des participants (après 2 jours de fete)


soirée thématique : sujet, le vin italien .
l'année prochaine, se sera... l'eau de vichy-saint-yorre ?


d'un coté ,on cause mécanique...

de l'autre, on cause ...chiffons.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bjr bravo bravo félicitations très fort, je suis aussi un fane de Fiat 500 j'en est une belle j'ai les même passion je suis de un 60 et bravo encore Louis d'Alsace<br /> <br /> <br />
Répondre