GP Vichy 2011

Publié le par edenrocker

1-081.jpg

trois 50 dans la catégorie grand-prix "Tchernine"

 

1-080.jpg

 

 

1-036.jpg

Jim Redman et la honda 4   à 80 ans... respect!

 

P1060335.JPG

avec un cylindre Athena 6 transfers tout neuf, le minarelli marche tres fort.

 

P1060357-bis.jpg

 

 

P1060327-bis.jpg

 

pour sa 4° édition, le grand prix de Vichy à fait le plein de pilotes de renom ,

la passion et la convivialité étaient au rendez-vous,

pas grand chose à envier aux coupes motos legende,

pour 70 euros , 4 series de 15 minutes + 2 series d'essais (sur 2 jours)

 GP-vichy-2011-0482.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et au faite, quelle est ta config en ce moment avec le kit athena (vilo, embrayage, boite, carbu, allumage) ? Et quel perf obtient tu ? Je demande ça car il faut que je remplace mon haut moteur, et<br /> sur un site j'ai vu le cylindre athena ..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vilo racing, embrayage taille droite 16/61 et gros disques, boite standard, carbu 26 del'orto,<br /> <br /> <br /> allumage elec. Multic, batterie/bobine.<br /> <br /> <br /> le tout, monté correctement donne une perf tres honorable (???) il est surtout fiable,<br /> <br /> <br /> si tu veux en savoir plus, il faudrait passer en MP se serait mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah c'est sur que sa va taquiner. Si tu pouvais mettre des photos de la réalisation du distributeur rotatif ce serai bien. Surtout si il est aussi bien fait que le reste de cette minarelli ! Bonne<br /> continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> sur les plans c'est ok, seul problème c'est de caser un allumage, sur ce moteur, le carbu<br /> <br /> <br /> va se trouver pile enface de l'axe de vilo donc peu de place, sur un cylindre horizontal,<br /> <br /> <br /> comme le Kreidler, le carbu se trouve déporté sur l'avant par rapport à l'axe.<br /> <br /> <br /> je vais attaquer le montage d'ici l'automne et je ferais des photos.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chapeau pour la minarelli 50 faite "maison", elle est super jolie ! Le cylindre athena 6 transferts est un 50cm3 ou plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour le compliment, le piston est un 42 et la course fait 42, ce qui nous fait<br /> <br /> <br /> une cylindrée d'environ 58 cm3 .ça dépasse un peu mais bon ! je ne fais pas de compet'<br /> <br /> <br /> je suis sur un projet de distributeur rotatif (fait maison) il sera bientôt au point,<br /> <br /> <br /> et là, je vais pouvoir allez taquiner les Kreidler .<br /> <br /> <br /> <br />