gitane testi coursifié

Publié le par edenrocker


Petite bécane des années 70, facile à évoluer, le moteur est un p6 minarelli avec une admission en 26, allumage électronique,commandes reculés,bras oscillant rallongé,frein avant de 125 tobec...
idéal pour faire du circuit pour pas trop cher.


Circuit de charade   classic circus 2007





légère,à coté d'une 550 four.



hebergement chez les potes de grenoble, sympa !


au classic circus, les enfants ont droit à leur tour de circuit, bonne idée de l'organisation.
mon fils sur un testi champion polyester de 1976.



la ligne droite des stand.
quelques décénies en arriere, il y avait : NIETO,DE VRIES,TOERSEN... en 50 grand-prix.
et AGO,HAILWOOD,REDMANN,READ,SHEEN,ROUGERIE,FAU... ça vous dit?

le circuit mytique de charade est désormais interdit aux motos, quelle époque de M..de !




A bientot, je laisse partir les furieux devant... m'en fout j'les retrouverais à l'arrivée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vraiment super ton blog et tes cyclos!!!<br /> bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bonjour, très belle gitane testi coursifier, je possède aussi une gitane testi que je suis entrain de coursifier cela amène donc ma question où avez vous trouver la selle. Je pose cette question car je la trouve très belle et j'aimerais mettre la même sur ma gitane testi. Donc voila si vous l'avez en double ou si vous savez ou en trouver merci de me contacter à l'adresse mail suivante :<br /> c.etienvre@laposte.neet
Répondre
B
Bonjour suite à un commentaire sur mon blog (resto-moto), je viens vous rendre une ptit visite !!! ^^ <br /> Chapeau pour votre gitane coursifié, vous devez bien vous amusez avec lui !!!! <br /> Bonne continuation !!!!
Répondre